actualités·mode

Nos tenues préférées du Crep’Swing 2018

Mesdemoiselles, cette année encore vous nous avez régalées avec vos tenues de soirées ! Des looks vintage et colorés comme on les aime, alors un grand merci pour votre inventivité, votre participation et vos sourires.

Débordées par autant de bon goût, nous n’avons malheureusement pas pu toutes venir vous rencontrer, nous nous excusons donc auprès de celles que nous aurions oubliées; ce sera pour une prochaine fois.

Petit condensé donc de vos trouvailles vestimentaires :

Les pois – un grand classique de la mode rétro, que cette année encore vous avez portées avec fierté. Du noir et blanc et de la couleur, des petits et des gros pois, en haut et en bas.

Nous notons que 2018 était l’année des pois blanc et jaune !

Les rayures – autre motif incontournable, mais pourtant moins répandu car il paraitrait que cela ne va pas à tout le monde. Vous en tous cas, vous les portez bien, alors n’hésitez plus !

Les pantalons – taille haute évidemment, avec des belles ceintures et des beaux plis. On aime vous voir en pantalon car cela souligne votre taille fine et vos longues jambes !

Cette année, nous avons aussi noté beaucoup de combinaisons. Souvent unies, ces combi vous donnent un côté très habillées et en même temps confortable pour la danse, on adore !

Nous n’avons pas croisé beaucoup de combishort, mais celles qui ont osé ont eu raison.

combi1

Mention spéciale pour ce modèle très original trouvé en friperie et tellement bien porté !

lion

Nous avons aussi aimé vos chemisiers, blancs ou imprimés. L’effet vintage est immédiat et cela permet de varier les bas – jupes, shorts, pantalons.

Certaines d’entre vous ont osé les imprimés fleuris sur des robes. Une initiative souvent réussi, comme ici avec ces modèles vintage et la belle jupe de DJ Flow.

Côté noeud, nous aurons également été servis, que ce soit en attache d’un petit chemisier ou carrément en noeud papillon. On vous aime dans ces looks masculin-féminin assumés.

De la couleur nous en avons eu cette année, pour notre plus grand plaisir. Du vert émeraude au vert anis (magnifique robe vintage de DJ Flow – décidément !),

en passant par l’orangé comme sur cette jolie jupe longue,

jupe

ou par le rose comme sur cette superbe robe en dentelle ou sur cette jupe culotte qu’Amélie associe évidemment avec ses Swivells !

rose

lrose

Et évidemment nous terminons avec LA robe de scène de Naomi; une vraie robe de diva comme on les aime, pleine de plissés et de paillettes.

Naomi

Encore un grand merci pour tous ces jolis moments de rencontre et de partage autour de la mode et de la danse, continuez à nous plaire comme ça et à très vite.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s