chaussures·mes partenaires

Swingz – Lindy Shoes

Vous rêvez de chaussures confortables pou danser et en même temps féminines et stylées ? Les chaussures de la marque Swingz sont faites pour vous ! Cette marque espagnole propose en effet tout une gamme de chaussures pour la danse, spéciales Lindy. Des looks vintage, années 40 et Charleston que l’on adore.

38

En plus de l’esthétisme évident de ces chaussures, elles sont d’un confort indéniable. Intérieur cuir molletonné, de quoi danser toute la nuit en étant stable et sans même y penser.

37

Le plus de Swingz : vous pouvez même personnaliser vos chaussures en choisissant le modèle, la couleur, la hauteur, etc… Du sur mesure pour des chaussures uniques !

Pour ma part, j’ai choisi ce modèle « Escote » à paillettes et je ne regrette pas du tout ce choix. J’adore le côté glitter et résistant à la fois et bien que je redoutais la tenue à la cheville, je dois dire qu’elles sont vraiment tout terrain pour danser.

36

Une fois la commande passée, on les reçoit directement dans la boîte à lettres, dans leur boîte avec un petit sac de transport pour les emmener partout.

Des chaussures que nous recommandons donc, que ce soit pour la danse ou même pour des soirées habillées, car elles sont vraiment toutes très réussies dans des styles variés.

33

Pour retrouver cette marque et ses modèles : http://www.swingzbegonacervera.com/

Photos : Daria Esikova

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s