mode 2019 - 20

Moutarde !

Les articles mode de Lady Swing ont pour but de vous présenter des vêtements vintage, chinés, récupérés, provenant de friperies, mélangés à des pièce modernes, issues de grandes marques d’aujourd’hui. Ainsi, ces photos proposent des looks résolument rétro mais toujours glamours et élégants. De quoi vivre le swing jusqu’à bout des orteils, même dans sa manière de s’habiller.

Cette année, deux nouveautés ! Tout d’abord, pour changer de décors, Lady Swing vous emmène à la découverte des plus beaux graffitis de la ville de Rennes. Un environnement street art coloré, qui contraste bien avec nos tenues « old school ». Ensuite, cette année, votre blogueuse va devenir maman ! Un grand changement qui se voit déjà bien sur les photos et un nouveau défi en terme de mode. Nous espérons que cela pourra en inspirer d’autres et les aider à bien vivre cette période de transition physique. Merci de votre fidélité et à chaque lundi pour de nouvelles tenues !


Cette semaine, nous profitons d’un rayon de soleil pour mettre en avant le jaune moutarde ! Une couleur à la fois vintage et lumineuse, que l’on aime porter en cette fin d’automne pour être assortie avec les dernières feuilles des arbres. Ici, on retrouve le moutarde sur un pull à volants de chez Naf Naf, assorti avec une jupe beige à carreaux de chez Antoine & Colette.

pull-moutarde-1

On assortit la tenue avec une pochette en cuir marron provenant des Trésors de ma grand-mère, et des derbies Eram à talons.

pull-moutarde-2

Une tenue lumineuse et chaude pour réveiller un hiver morose !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s